lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

Partagez|

► Règles et formulaire ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: ► Règles et formulaire ◄ Mer 23 Nov - 14:34

Débats divers

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous propose de créer des débats. Alors des débats sur quoi me direz vous ? Et bien sur tout ce qui vous intéresse, du moment que ça ne créé pas d'embrouilles sur le forum. (Évitez donc la politique... Ou alors gardez vos opinions personnelles pour vous ^^).

Nous ne fixons pas de règle précises, a pars le fait qu'il faut rester respectueux pour tout le monde, quel que soit le sujet de discussion. S'il y a le moindre problèmes, n'hésitez pas à en informer les admins.

Voici le formulaire à utiliser.
Code:
<center>
<div style="width:430px;background-color: #EEEEEE;border-top:3px solid #79ADAD;border-bottom: 3px solid #883131;">
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=#808080]ICI LE TITRE DE TON DÉBAT[/color]</div>
<div style="background-color: #DDDDDD;width: 430px;"> <div style="width:340px;background-color: #EEEEEE;"> <div style="width: 280px;font-family:verdana;font-size:10px;letter-spacing:0.1px;word-spacing:0.1px;line-height:12px;"><br>
[justify][color=#808080]Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte [/color][/justify]
</div>
</div></div>
<div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
</div></center>

Le maire

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://under-the-scandal.forumactif.org
► Règles et formulaire ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1