lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

► Les crocodiles ◄ (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: ► Les crocodiles ◄ (4/4) Ven 11 Nov - 17:22

► Les crocodiles ◄

Tu voudrais incarner un gros croco, mais tu ne sais pas qui est libre ou pas ? Et bien, bienvenue dans le bon message ! Cette liste ci-dessous est faite pour toi !

Citation :
Petit rappel avant : Voici à quoi correspond ce groupe =)
Ils sont riches, certes, mais la jeunesse dorée... Très peu pour eux ! Ils veulent surtout être loin des flashs de Gossip Girl. Mais quand on est père de l'élite, tante des futurs, ou même voisin des vengeurs, on y échappe pas. Gossip Girl a les yeux partout ! Leurs vies leur convient parfaitement, et l'idée d'être affichés sur un blog, c'est loin d'être leur but... !

Jaymie L. MISTERY } Emilia Clarke } ICI
Channing PARKER } Shelley Hennig } ICI
Eric VAN DER WOODSEN } Connor Paolo } ICI
Lily VAN DER WOODSEN } Kelly Rutherford } ICI

Libres / Réservé / Pris
Les avatars de ces pvs sont modifiables !

Le maire

© fiche réalisée par ell.

Dernière édition par Le maire le Dim 11 Déc - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://under-the-scandal.forumactif.org
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: ► Les crocodiles ◄ (4/4) Dim 13 Nov - 14:58

Jaymie L. Mistery
ft. Emilia Clarke

Libre Réservé(e) Pris

Nom : MISTERY

Prénom : Jaymie Luna

Date de naissance / Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Situation financière : Riche

Métier : ICI

Groupe : Dragibus

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
L'histoire est libre mais ces points seront à respecter :

_ C'est la jumelle de James, donc attention à la date de naissance.
_ Elle sort avec Andreas depuis quelques années, mais pas depuis l'enfance donc attention à la cohérence également.
_ Elle se fiche de la guerre entre les Tagadas et Dragibus, elle ce qui l’intéresse c'est réussir sa vie.
_ Elle soutiendra toujours Andreas même si elle n'accepte pas tout ce qu'il fait avec son frère.
_ Elle aime ses parents même s'ils sont absents.
_ Elle n'as jamais eu d'amis de son âge, ils sont tous plus vieux qu'elle. Elle trouve que ceux de son âge sont trop enfantins pour elle.

Relations
James Mistery
feat William Moseley
Elle ne l'as jamais vu comme un manipulateur prêt a tout poura voir sa place dans l'élite. Pour elle c'est simplement son frère, celui qui lui vole sa manette aux jeux vidéos et qui lui jette ses affaires au visage, celui qui la défends contre tout le monde et qui se confit à elle le soir quand ça va pas. Tout simplement, elle n'as pas besoin de son côté manipulateur, son rôle de frère lui suffit.

Andreas W. Parker
feat Joe Sugg
Ils sont passés par tout les stades, sauf celui d'ennemis. Ils étaient amis, puis il a été comme son second frère, et finalement meilleurs amis pour finir ensemble. Ils sont à présent en couple et Andreas représente pour elle tout ce qu'elle a toujours chercher chez un homme. C'est son premier petit copain et elle l'espère, le seul.

Channing Parker
feat Shelley Hennig
Elle à tout de suite accroché avec Channing, elle l'aime comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. C'est sa belle sœur officiellement, mais pour elle c'est comme une sœur de cœur. Channing lui permet de s'éloigner de cette guerre d'enfant, elle se fiche également du gagnant, et c'est sa meilleure amie. Elles se font des sorties ensemble etc... A ses yeux, cette femme est la plus belle sur terre. Un peu comme son modèle.

Code par KoalaVolant
Admin

MessageSujet: Re: ► Les crocodiles ◄ (4/4) Dim 13 Nov - 16:19

Channing Parker
ft. Shelley Hennig

Libre Réservé(e) Pris

Nom : PARKER

Prénom : Channing

Date de naissance / Age : 22 ans

Orientation sexuelle : ICI

Situation financière : Moyenne

Groupe : Crocodiles

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
L'histoire est libre mais ces points seront à respectés :

_ Elle est la grande sœur de Andreas, et se fiche totalement de cette gue-guerre pour enfant.
_ Elle ne veut pas être sous les flashs de Gossip Girl mais n'y échappe pas à cause d'Andreas ce qui l'énerve fortement.
_ Elle essaie par tout les moyens de faire changer son frère sans y parvenir.
_ Elle s'est lié d'amitié avec la copine de son frère, Jaymie, et la protège comme sa petite sœur.
_ Elle sait qu'elle est le modèle de Jaymie c'est pourquoi elle essaie d'être la meilleure personne qui soit pour lui donner l'exemple.
_ Elle n'est pas riche comme sa famille car elle n'a jamais voulu de leur argent. Elle veut se débrouiller par elle même pour réussir sa vie.  

Relations
Adreas W. Parker
feat Joe Sugg
Andreas est le petit frère de Channing, elle l'aime comme jamais, personne n'as le droit de toucher à son frère mais elle ne comprends pas son but dans cette guerre. Il pourrait, selon elle, vivre de sa passion pour l'informatique. Mais non, Andreas veut se faire sa place dans l'élite, contre la volonté de Channing. Elle l'aime mais ce trait de caractère chez son frère l'exaspère.

Jaymie L. Mistery
feat Emilia Clarke
Channing sait très bien que Jaymie la prends pour son modèle depuis qu'elles se connaissent, c'est pour ça qu'elle fait tout pou être une femme respectable. Elle espère qu'un jour, Jaymie arrivera à résonner son petit frère. Elle doute sur ce dernier point, mais qui n'espère rien n'a rien non plus comme on dit. Elle à pris Jaymie sous son aile et s'est promis de la défendre au dépit de sa propre vie.

Charles Bass
feat Ed Westwick
Son petit frère ne le sais pas sinon il la nierait jusqu'au plus loin possible, mais elle à eu une relation avec Bass. Elle l'a même aimé, mais l'amour n'allait que dans un sens. Elle s'est promis qu'un jour elle arriverait à être amie avec Charles, mais pour le moment c'est impossible. Elle dit qu'elle n'aime plus cet homme mais son attirance pour lui est encore bien trop présente pour espérer une quelconque relation avec lui.

Code par KoalaVolant
Admin

MessageSujet: Re: ► Les crocodiles ◄ (4/4) Mar 22 Nov - 18:01

Eric VAN DER WOODSEN
ft. Connor Paolo

Libre Réservé(e) Pris

Nom : VAN DER WOODSEN

Prénom : Eric

Date de naissance / Age : 01 septembre 1993

Orientation sexuelle : Homosexuel

Métier : Etudiant

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
L'histoire est libre, mais essayez de suivre la série quand même. Eric est un personnage sortit de la série, donc pour ceux qui ne l'ont jamais vu, merci de ne pas prendre ce personnage.

_ Il est le petit frère de Serena Van Der Woodsen.
_ Il est homosexuel et a eu du mal à faire son coming-out.
_ Il est assez proche de Chuck, sans pour autant être son ami.
_ Chuck l'a aidé à avouer son homosexualité.

Relations
Serena Van Der Woodsen
feat Blake Lively
Serena est la grande sœur de Eric. Ils s'entendent vraiment bien, autant que frère et sœur puissent s'entendre. Ce qu'il a du mal a exprimer, c'est son mal-être intérieur, suite a l'absence de leur mère. Mais Serena sait ce qu'il vit, et est donc un super soutien pour lui. Ils son proches, pour ne pas dire confident. Ils se sont jurés d'^tre toujours tout les deux contre le monde. Serena a été un très bon soutien quand Eric à été hospitalisé en psychiatrie suite à sa tentative de suicide.

Jenny Humphrey
feat Taylor Momsen
Eric et Jenny sont devenus amis à l'école, et sont rapidement devenus meilleurs amis. Ils sont inséparables, et passent beaucoup de temps ensemble. Mais a partir du moment ou Jenny essaie de remplacer Blair, à la tête de l'élite, Eric s'éloigne d'elle. Il ne la reconnait pas, et quand elle se venge sur Asher, qui est alors le petit copain de Eric, celui-ci ne lui pardonne pas. Il ne comprends pas comment Jenny à pu tomber si bas, et doit la supporter dans sa famille quand son père se met avec la mère Van Der Woodsen. Ils finissent par se rapprocher, mais sans plus jamais avoir la même relation fusionnelle.

Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

Code par KoalaVolant
Admin

MessageSujet: Re: ► Les crocodiles ◄ (4/4) Dim 11 Déc - 12:55

Lilian Van Der Woodsen
ft. Kelly Rutherford

Libre Réservé(e) Pris

Nom : Rhodes, Van Der Woodsen

Prénom : Lillian Celia "Lily"

Date de naissance / Age : 7 août 1967

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
L'histoire est libre, mais vous devez respecter ces quelques points :

_ Elle a été mariée 6 fois, dont une fois avec le père de ses enfants et deux fois avec Bart Bass.
_ Elle fait partie de la haute société new-yorkaise.
_ Elle cultive l'art du luxe.
_ Elle a été amoureuse par le passé de Rufus Humphrey, mais sa mère lui imposa de choisir entre celui-ci et son héritage. A l'époque, elle était enceinte de Rufus.
_ Elle à entretenu une relation avec Bart Bass, le père de Chuck Bass.
_ Après la mort de Bart Bass, Lily épouse Rufus Humphrey.
_ Elle annule son mariage avec Rufus et renouvelle ses vœux, une fois Bart Bass réssuscité miraculeusement.
_ Lors du mariage de sa fille, on constate qu'elle s'est remise avec William, le père de ses enfants de deux de ses enfants.

Relations
Serena Van Der Woodsen
feat Blake Lively
Sa fille, avec qui Lily a une relation un peu compliqué. Les deux femmes s'aiment d'un amour inconditionnelle, mais l'une comme l'autre n'arrive pas à le montrer. Elles se séparent souvent pour cause de dispute avant de revenir l'une vers l'autre comme un cercle vicieux.

Eric Van Der Woodsen
feat Connor Paolo
Son fils, Eric est son trésor. Il est le dernier de la fratrie, et a quelques problèmes de stabilité. Eric est un jeune homme réfléchi mais trop sensible. Lily va donc l'aider à partir à l’hôpital suite à sa tentative de suicide. Un séjour là-bas qu'elle ba cacher à tout le monde pour le bien de son fils.

Rufus Humphrey
feat Matthew Settle
Rufus est le premier amour de Lily, mais elle va être forcée par sa mère de le quitter. Plus tard ils se retrouvent car Serena va sortir avec Dan, le fils de Rufus. Elle va refuser de se remettre avec lui, pour le bien de la relation S/D. Elle va se marier avec Bart avant de regretter son geste et retourner vers Rufus. Cette fois elle décide de rester avec lui, et plus tard, de se marier avec lui.

Code par KoalaVolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Les crocodiles ◄ (4/4)

► Les crocodiles ◄ (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1