lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

► Les Dragibus ◄ (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: ► Les Dragibus ◄ (4/4) Ven 11 Nov - 17:18

► Les Dragibus ◄

Tu voudrais incarner un mini Dragibus, mais tu ne sais pas qui est libre ou pas ? Et bien, bienvenue dans le bon message ! Cette liste ci-dessous est faite pour toi !

Citation :
Petit rappel avant : Voici à quoi correspond ce groupe =)
Ce sont les envieux, les jaloux, les petits jeunes qui veulent eux-mêmes devenir l'élite. Ils sont beaux, riches et peut-être même célèbres. Ils détestent la jeunesse dorée actuelle, mais pour quelles raisons ? Eux-seuls le savent. Moquerie ? Ancienne marionnette de l'élite ? Ils ont leurs histoires respectives. Quoi qu'il en soit, ils se battront, ils essaieront de prendre leur place. Bonne chance à eux...

James MISTERY } William Moseley } ICI
Andreas W. PARKER } Joe Sugg } ICI
Jessica R. MCQUEEN } Emily Didonato } ICI
Nathalia CARTWRIGHT } Phoebe Tonkin } ICI

Libres / Réservé / Pris
Les avatars de ces pvs sont modifiables !

Le maire

© fiche réalisée par ell.

Dernière édition par Le maire le Mar 22 Nov - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://under-the-scandal.forumactif.org
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: ► Les Dragibus ◄ (4/4) Dim 13 Nov - 13:56

James MISTERY
ft. William Moseley

Libre Réservé(e) Pris

Nom : MISTERY

Prénom : James

Date de naissance / Age : 17 ans

Orientation sexuelle : ICI

Situation financière : Riche

Métier : ICI

Groupe : Dragibus

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
L'histoire est libre cependant ces quelques points seront à prendre en compte :

_ James est jeune et insouciant, il veut prendre la place de Chuck quand il aura fait couler l'élite.
_ C'est un gamin qui veut tout essayer et qui n'a pas peur de se droguer ou de finir mort bourré dans une soirée pour arriver à ses fins.
_ Il n'aime pas qu'on lui fasse la morale, même s'il sait lui-même que ce qu'il fait c'est mal.
_ Il vit chez ses parents, mais ils ne sont pas présents pour lui car trop de boulot. D'où le fait qu'il soit riche : c'est grâce au travail acharné de ses parents.
_ Il fait parti des dragibus car il a eu un gros problème avec un des membres de l'élite (a vous d'en faire quelque chose ^^)
_ Il aime se faire respecter, il est un peu le "leader" du groupe des dragibus avec Andreas.  

Relations
Prénom P² Nom
feat marie avgeropoulos
Ici il y aura le lien avec la personne de l'élite qui à fait que James les déteste. Vous détaillerez leur histoire, tout en prenant en compte que James n'a que 17 ans. Etant très rancunier, son but est de faire couler l'élite. Donc ce lien sera forcément négatif.

Andreas William Parker
feat Joe Sugg
Andreas est le meilleur ami de James, ils sont inséparables et a eux deux ils veulent devenir les grands boss du groupe. Ils savent que ce ne sera pas facile, mais ce sont deux complices à toute épreuve. Ils n'ont pas peur de grand chose et feront tout pour arriver à leur fin.

Jaymie L. Mistery
feat Emilia Clarke
C'est la sœur jumelle de James. Ils s'entendent comme frères et sœurs c'est à dire plutôt bien dans l'ensemble, mais ils se chamaillent beaucoup. Ils sont inséparables malgré tout, le lien de jumeau qui les unis est sans failles. Si l'un souffre, le second fait tout pour résoudre le problème quel que soit les risques à prendre.

Code par KoalaVolant
Admin

MessageSujet: Re: ► Les Dragibus ◄ (4/4) Dim 13 Nov - 14:11

Andreas William PARKER
ft. Joe Sugg

Libre Réservé(e) Pris

Nom : PARKER

Prénom : Andreas William

Date de naissance / Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Hétéro et en couple avec Jaymie.

Situation financière : Riche

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
L'histoire est libre cependant ces quelques points seront à prendre en compte :

_ Andreas est un geek depuis tout petit. Très bon hackeur, l'informatique n'as que très peu de secrets pour lui.
_ Il n'a de ce fait pas beaucoup de contacts avec les autres, et plus particulièrement les filles.
_ Il ne fait jamais assez de sport, du coup il est tout maigre ce qui n'aide pas pour impressionner les filles.
_ Il s'est lié d'amitié avec James quand ils étaient petits, en cours.
_ Il sort actuellement avec la sœur de James, ce qui ne pose pas du tout de problème à ce dernier.

Relations
James Mistery
feat William Moseley
Ils se sont connus à l'école étant petit, et ils ont de suite accrochés ensemble. Ils sont vite devenus inséparables. A l'heure actuelle ils ont les mêmes projets : devenir les plus respectés du groupe, et surtout remplacer cette élite qui, à leurs yeux, ne doit plus exister. Ils sont ensemble depuis toujours et continueront à travailler en duo pour arriver à leur fin. Depuis toujours et pour toujours ils se le sont promis.

Jaymie L. Mistery
feat Emilia Clarke
Ils se sont rencontrés à peu près à la même époque qu'avec James puisque c'est sa jumelle. Ils sont restés longtemps amis en grandissant, puis finalement ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient plus que de simples amis. Ça ne gène pas James, son meilleur ami et sa sœur ensemble c'est juste le parfait trio. En couple, Andreas est un vrai gentleman, sa femme passe avant tout. Parfois à ses dépends, est-ce qu'un jour elle le lâchera ? Si c'est le cas, il ne s'en relèvera pas.  

Channing Parker
feat X
C'est sa grande sœur, la femme de sa vie et la seule qu'il aimera toujours aussi fort. Elle représente tout pour elle, même si elle ne le soutien pas dans cette guerre. Elle trouve que c'est une réaction d'enfant, elle ne le comprend pas et ne le comprendra surement jamais. Mais ce n'est pas grave, il préfère de loin qu'elle soit indifférente à cela plutôt que de faire parti de l'élite. Ce serait un tel déshonneur...

Code par KoalaVolant
Admin

MessageSujet: Re: ► Les Dragibus ◄ (4/4) Dim 13 Nov - 16:38

Jessica R. McQueen
ft. Emily Didonato

Libre Réservé(e) Pris

Nom : McQueen

Prénom : Jessica Rose

Date de naissance / Age : ICI

Situation financière : Moyenne mais à devenir plus riche

Métier : Mannequin

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
L'histoire est libre mais ces points seront à respecter :

_ Jessica était quelqu'un de (presque) respectable dans le passé.
_ Elle est devenue infernale et manipulatrice à cause de Blair.
_ Elle à un jour voulu faire partit de la cour de B', mais cette dernière l'as humiliée au plus haut point a cause de la beauté de Jessica dont elle était jalouse.
_ Jessica s'est promis de prendre la place de "Queen B".
_ Elle voue une haine sans pareil pour cette dernière, et va lui faire payer comme il se doit, quelle qu'en soit les conséquences.

Relations
Blair Waldorf
feat Leighton Meester
Elles se détestent. Fut un temps elles auraient pu être amies, mais Blair, voyant la beauté de Jessica s’accroître de jour en jour à eu peur pour sa place sur le trône. Depuis, Jessica fait tout pour ruiner la vie de Blair à n'importe quel prix. Elle parviendra a ses fins, quelles qu'en soit les conséquences.

Nathaniel Archibald
feat Chace Crawford
Jessica fait tout pour toucher Blair, à n'importe quel prix. Le pauvre Nathaniel en à fait les frais, car Jessica s'est rapproché de lui en espérant faire du mal à Blair. Ce qui n'a pas marché. Depuis, Nate lui en veut, et elle regrette ce qu'elle lui à fait. Peut-être un jour seront-ils amis ? Pour le moment ce n'est pas dans les plans du jeune Archibald.

Chuck Bass
feat Ed Westwick
Ils n'ont pas vraiment un lien à proprement dit, mais Jessica s'est fixé pour objectif de concrétiser une histoire avec Charles. Toujours dans le but d'atteindre Blair évidemment. Un jour elle sait que ces histoires vont lui retomber dessus, mais à ses yeux rien ne vaut une bonne vengeance comme il se doit. Donc elle ne connait pas encore Charles, mais ça ne saurait tarder.....

Code par KoalaVolant
Admin

MessageSujet: Re: ► Les Dragibus ◄ (4/4) Dim 13 Nov - 16:55

Nathalia "Nath" Cartwright
ft. Phoebe Tonkin

Libre Réservé(e) Pris

Nom : CARTWRIGHT

Prénom : Nathalia

Date de naissance / Age : 20 ans

Situation financière : ICI

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
L'histoire est libre, mais ces points seront à respecter :

_ Elle fait partit des Dragibus mais fait aussi partit de la cours de Blair.
_ Elle est une très bonne menteuse et prévois déjà de faire tomber Blair à un moment donné.
_ Elle se fait passer pour une petite victime avec Queen B, mais un jour elle pourras l'écraser.
_ Elle ment depuis toujours à Blair et ses "amies" de la cours.
_ Elle essaie de se rapprocher des hommes de l'élite pour tous les faire tomber d'un coup.

Relations
Blair Waldorf
feat Leighton Meester
Elle est amie avec elle, enfin c'est ce qu'elle essaie de lui faire croire. Elle fait parti de la cours de Queen B, mais un jour ça se retournera et elle pourra enfin montrer qui elle est vraiment. En attendant elle exécute les moindres demandes de la reine du Lycée. Un jour, oh oui un jour, elle pourra se venger. Elle en est certaine, et elle attends ce jour avec impatience. C'est une sorte d'indic pour elle même.

Nelly Yuki
feat Yin Chang
Elle est aussi dans les amies fictive de Nathalia. Elle se fait passer pour une amie pour pouvoir mieux les retourner les unes conte les autres. Nelly fait partit de la cour de Blair, et Nath obéit à Queen B au même titre qu'elle. Parfois elles se font des sorties ensemble, mis c'est très rare car Nath veut garder son statut de future vengeresse. Trop se rapprocher de Nelly viendrais à trahir une amie si finalement elle l'apprécie. Ce serait prendre des risques pour rien.

Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

Code par KoalaVolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Les Dragibus ◄ (4/4)

► Les Dragibus ◄ (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1