lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

► Les Tagadas ◄ (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: ► Les Tagadas ◄ (3/6) Ven 11 Nov - 17:14

► Les Tagadas ◄

Tu voudrais incarner une petite fraise tagada mais tu ne sais pas qui est libre ou pas ? Et bien, bienvenue dans le bon message ! Cette liste ci-dessous est faite pour toi !

Citation :
Petit rappel avant : Voici à quoi correspond ce groupe =)
" Ils sont magnifiques ! " c'est ce que les gens pensent ou disent quand ils les voient. Ce sont les bobos, les riches, l'élite de New-York. Ils passent le plus clair de leur temps dans les soirées mondaines, une coupe de champagne à la main et un costume à 5000 $ pièce... Ils font des envieux, des jaloux et ils représentent, à eux seuls, toute la richesse de la ville.

Charles BASS } Ed Westwick } ICI
Blair WALDORF-BASS } Leighton Meester } ICI
Nathaniel ARCHIBALD } Chace Crawford } ICI
Jennifer HUMPHREY } Taylor Momsen } ICI
Serena VAN DER WOODSEN-HUMPHREY } Blake Lively } ICI
Daniel HUMPHREY } Penn Badgley } ICI

Libres / Réservé / Pris
Les avatars de ces pvs ne sont pas modifiables !

Le maire

© fiche réalisée par ell.

Dernière édition par Le maire le Lun 12 Déc - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://under-the-scandal.forumactif.org
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: ► Les Tagadas ◄ (3/6) Sam 12 Nov - 14:55

Charles "Chuck" Bass
ft. Ed Westwick

Libre Réservé(e) Pris

Nom : BASS

Prénom : Charles Bartholomew Joseph

Date de naissance / Age : 19 janvier 1991

Orientation sexuelle : Hétéro

Situation financière : Riche

Métier : PDG de Bass Industries

Groupe : Tagada

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
Né sous le pseudonyme de Charles Bartholomew Joseph Bass, un 19 janvier. Fils unique de Bart Bass, sa mère est décédée en le mettant au monde, enfin c'est ce que son père lui à toujours dit. Son oncle, Jack Bass, est le demi frère de Bart, et vit en Australie. Il apparaît chaque fois que Chuck a des problèmes dans le but de reprendre le contrôle de Bass Industries. C'est la seule famille qu'il a à présent. Il vit depuis toujours dans l'Empire Hotel, construit par son père. Il a vite grandit car son père n'a pas vraiment jouer son rôle étant petit. Il est surtout passer de mains en mains, la plupart du temps des servantes. Sa vie est faite de luxe et paillettes, ce qui fait de lui quelqu'un de très prétentieux, égoïste et arrogant. Il joue de son physique avec les femmes, se moquant pas mal des sentiments et de tout ce qui touche à l'amour. Par contre, en amitié il est très fidèle et serait capable de donner sa vie pour défendre ses amis. Surtout Nate Archibald, son meilleur ami. Il adore l'alcool, la fête, et les filles. Il ne s'en cache pas. Il est très franc, il dit toujours ce qu'il pense, parfois à ses dépens. Il vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis, car Chuck Bass peut devenir le pire Co***** du monde s'il vous déteste, et encore plus s'il va mal à ce moment là. Il a beaucoup de mal à faire la part des choses entre professionnel et personnel. Si quelque chose ne va pas, ça s'en ressens sur sa façon de parler et d'agir avec les gens. Son credo : Le plus important pour lui, c'est l'argent, ce qu'il peut faire avec, et Nate Archibald. A l'heure actuelle, Chuck est mariée avec Blair Cornélia Waldorf, et ils ont un enfant de 4 ans.

Relations
Blair Waldorf
ft. leighton meester
L'amour de sa vie. Chuck donnerait tout pour vivre une belle histoire avec Blair Waldorf, entre eux c'est électrique, c'est comme l'attirance de deux aimants. Ils ne peuvent pas passer une journée sans se parler, s'insulter, se taquiner ou se détester. C'est un peu le "je t'aime, moi non plus" mais ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Ils s'aiment, depuis toujours et pour toujours.

Nathaniel Archibald
feat X
Son meilleur ami, le seul de qui Chuck ne se méfie pas. Ils vivent ensemble à l'Empire Hotel, et Charles peut compter sur la fidélité de Nate pour n'importe quoi. Ils s'aiment, ne se le disent pas, mais se le prouvent. Ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables mais indépendants. Nathaniel a toujours été le seul à dire ses quatre vérités à Chuck, et c'est ce qui fait que le petit Bass l'aime tellement.

Serena Van Der Woodsen
feat X
Ils ne s'aimaient pas du tout au début, mais forcé de s'aimer pour l'image publique de leur nouvelle "famille" ils font des efforts. Finalement Chuck joue le rôle de frère en étant le "mentor" de S. pendant ses études, et Serena joue son rôle de sœur pour C. en le conseillant, et l'aidant à comprendre les femmes dans les relations amoureuses. Maintenant ils son amis.

Code par KoalaVolant

Dernière édition par Le maire le Lun 12 Déc - 14:09, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: ► Les Tagadas ◄ (3/6) Dim 13 Nov - 12:18

Blair Cornelia WALDORF-BASS
ft. Leighton Meester

Libre Réservé(e) Pris

Nom : WALDORF Mariée BASS

Prénom : Blair Cornelia

Date de naissance / Age : 15 novembre 1990

Métier : Directrice de Waldorf Design

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
Blair Cornelia Waldorf, née 15 novembre 1990 dans une famille qui déborde d'argent. C'est surement la phrase type qui vient en tête quand on pense au Waldorf. Le luxe, les paillettes, et surtout l'argent. Blair est née avec une cuillère en argent dans la bouche et ne s'en cache pas. Elle n'a pas pu jouir de la présence de sa mère très longtemps auprès d'elle, car elle était surtout baladée dans les mains de Dorota, sa gouvernante qu'elle considère comme sa seconde maman. Blair est nerveuse et capricieuse, il lui faut toujours tout ce qu'elle demande, au risque de la voir vous détester pour le restant de vos jours. Elle est persuadée qu'elle deviendra une princesse, au mains d'un grand roi, et qu'elle vivra une vie de château toute sa vie. Pour le moment, elle règne surtout sur sa petite cours à l'université. Mais il faut bien commencer quelque part non ?

Sa mère, Eleanor Waldorf, est une célèbre créatrice de vêtements de la marque Waldorf et elle l’admire presque autant qu’Audrey Hepburn, même si elle à mal de l'absence qu'elle a ressentit toute son enfance. Blair rêve de devenir une femme comme sa mère, douée en tout, charismatique et femme accomplie. Elle rêve d'avoir des enfants qui parleraient d'elle aussi bien qu'elle parle de sa mère. Car c'est important d'être bien vu par le monde, mais encore plus par ses proches. Les femmes se sont trop longtemps battues pour obtenir des droits similaires à ceux des hommes, accumulant force de caractère et raffinement de l’être, et perpétrer tout ça devrait être un devoir moral pour tous.

Pour son avenir, Blair rêve d'intégrer la prestigieuse école de Yale, car elle voudrait faire de grandes choses dans un avenir relativement proche. Elle ne prends pas pour acquis ce qu'elle a déjà, elle en veut toujours plus. Pour ça, elle suis prête à faire n’importe quoi. Elle veut fréquenter les bancs sélectifs de la fac de droit, entrer dans les clubs d’élite, devenir un nom dès les premières années d’études et finir brillamment diplômée, une moyenne excellente à l’appui, le succès comme seul chemin d’ouverture. Il n’est pour elle pas question de faire les choses à moitié.

A l'heure actuelle, Blair est la nouvelle directrice de Waldorf Design, elle est mariée à Chuck Blair, et ils ont tout deux un enfant de 4 ans.

Relations
Chuck Bass
feat Ed Westwick
Elle à essayer de fuir cet homme des dizaines de fois. Elle essaie sans cesse de rester loin de lui car elle est persuadée qu'il est mauvais pour elle. Mais quand elle le voit c'est toujours le même scénario, elle est attirée par lui comme un papillon vers la lumière. Elle rêve de lui, elle se rends malade rien qu'à essayer de le fuir. C'est voué à l'échec, elle le sait, elle est faite pour être avec cet homme. Du coup elle se marie avec elle, et ils ont tout deux un enfant de 4 ans.

Serena Van Der Woodsen
feat Blake Lively
Serena est la meilleure amie de Blair, elles peuvent toutes les deux compter l'une sur l'autre, elles se le sont promis depuis toutes petites. Les coups de Trafalgar se font souvent entre elles mais elles ne peuvent restées brouillées plus de 48H. Elles se manquent quand elles ne sont pas ensemble et elles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre.

Nathaniel Archibald
feat Chace Crawford
Nate à longtemps été l'amour de la vie de Blair. Avant qu'elle ne rencontre Chuck. Nate était l'homme parfait, ils sont d'ailleurs sortit ensemble un certains bout de temps. Ils sont maintenant beaucoup mieux en tant qu'amis mais Blair se réjouis d'avoir pu être un jour la femme du beau Nate Archibald. De plus que la famille Archibald est reconnus comme une grande famille.

Code par KoalaVolant

Dernière édition par Le maire le Lun 12 Déc - 14:43, édité 5 fois
Admin

MessageSujet: Re: ► Les Tagadas ◄ (3/6) Dim 13 Nov - 12:53

Nathaniel "Nate" Archibald
ft. Chace Crawford

Libre Réservé(e) Pris

Nom : ARCHIBALD

Prénom : Nathaniel Fitzwilliam

Date de naissance / Age : Libre

Métier : Etudiant à St Jude puis à Colombia University

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
Nathaniel Fitzwilliam Archibald, est le fils de Howard Archibald et Anne Archibald, ce qui veut dire qu'il est l'une des familles les plus en vues de New-York. Tout le monde connait le nom des Archibald, pas forcément pour la bonne raison. Le père tente par tous les moyens de convaincre son fils de s'inscrire à Dartmouth College après la graduation. Ce qui causera de nombreux conflits entre les deux. Plus tard, quand Nate découvre le problème de drogue de son paternel, il fera tout pour le sauver. Puis son père sera accusé de fraude et finira par se sauver dans les Caraïbes, laissant Nate et sa mère sur la paille. Celui-ci logera chez les Humphrey pendant un temps et développera une belle amitié avec Dan. Le capitaine finira par se rendre et Nate retrouvera son statut.

Côté amitié, Dan est proche de Nate mais le meilleur ami de Nathaniel restera Chuck pour toujours. Ils se prennent de temps en temps la tête mais l'un ne va pas sans l'autre. Ils sont inséparables, et Nate est très souvent celui qui ramène Chuck de ses soirées trop arrosée ou de toutes les autres galères dans lesquelles se met le jeune Bass. Ils vivent ensemble à l'Empire Hotel, en colocation. Les filles défilent dans la chambre plus vite qu'on ne saurais le dire, mais personne ne sait si elles sont pour Nate ou Chuck. Les deux hommes étant des cœurs tendres ou des coureurs de jupons, ils ont une sacré collections de femmes à leur actif.

Nate à été longtemps amoureux de Blair, qu'il considérait comme la femme parfaite à ses yeux. Ils ont eu une belle histoire d'amour tout les deux avant que Blair ne parte avec Chuck. Nate à eu du mal à lui pardonner mais pour lui l'amitié qu'il entretien est bien plus important qu'une histoire d'amour. Finalement Serena va revenir et ce sera la nouvelle femme pour qui Nate donnerait tout. Elle lui rappel des histoires passés, et il veut renouer avec la jolie blonde.

Relations
Serena Van Der Woodsen
feat Blake Lively
Pendant le retour de Serena sur New-York, Nate était encore amoureux de Blair. Mais son retour lui à remémorer une histoire passée et il est retombé sous son charme à l'instant où ses yeux sont tombés sur elle. Ils essaient par tout les moyens d'être ensemble mais quelque chose fait qu'ils n'y arrive pas. Il y a toujours des histoires qui les éloignent, et finalement ils sont amis.

Charles Bass
feat X
Chuck est le meilleur ami de Nate, ils vivent ensemble à l'Empire Hotel. Ils peuvent compter l'un sur l'autre quelle que soit la nature des histoires qui leur tourne autour. Ils s'embrouillent parfois, mais finissent toujours par se retrouver, car pour eux l'amitié est le plus important des sentiments et surement le seul en qui ils ont vraiment confiance. Si l'un ne va pas l'autre est là, et inversement.

Dan Humphrey
feat Penn Badgley
Dan à été quelqu'un de très important pour Nathaniel à un moment difficile de sa vie. Il a loger le jeune Archibald quand son père à eu des problèmes de drogue et de fraude. Ils se sont rapprochés quand ils ont vécu ensemble à Brooklyn. Nate se rapprochera également de Jenny, la sœur de Dan. Ce qui ne plaira pas au jeune écrivain, Dan.

Code par KoalaVolant
Admin

MessageSujet: Re: ► Les Tagadas ◄ (3/6) Dim 13 Nov - 13:29

Jennifer "Jenny" Humphrey
ft. Taylor Momsen

Libre Réservé(e) Pris

Nom : HUMPHREY

Prénom : Jennifer Tallulah / Jenny

Date de naissance / Age : 2 avril 1993

Situation financière : Dans la moyenne

Métier : Lycéenne, Couturière

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
Jennifer Humphrey, née le 2 avril 1993, vit avec son grand frère, Dan Humphrey, et son père, Rufus Humphrey. Ils sont une famille respectable, dans la moyenne, qui ne connait pas encore ce milieu de richesse et de paillettes. Ils sont tranquilles, jouant à des jeux de sociétés le week-end en mangeant des pizzas. Jenny est quelqu'un alors de très gentils, naïf, qui ne cherche jamais de problèmes et à qui on peut parler tranquillement, qui est facilement -peut-être trop- influençable. Mais c'est quand elle commence à être amie avec les It-Girls de l'Upper East Side qu'elle se rebelle contre toutes les personnes qui avaient vraiment confiance en elle. Elle prends une confiance en elle que personne ne lui connaissait, et elle perds beaucoup de ses proches. Elle se retrouve rapidement seule, et décide de détrôner ensuite Blair Waldorf qui devient par la suite son ennemie jurée. Elle essaye de conquérir toute son école (également tout le quartier) en sortant avec Asher, un étudiant de NYU qui est gay. Eric (l'un de ses meilleurs amis) avoue sa relation avec celui-ci lors de sa fête. Elle se fait par la suite re-détrôner par Blair Waldorf. Elle décide alors de tout arrêter essaie de se faire oublier en redevenant la gentille fille qu'elle était.

Plus tard elle redevient celle qu'on avait pu connaître mais se rebelle contre son père qui ne veut pas qu'elle se lance dans sa carrière de styliste. Elle essaye de le convaincre par tous les moyens qu'elle a du talent et qu'il faudrait qu'elle prenne cette chance le plus vite possible, mais en vain. Elle décide alors de fuguer avec sa « nouvelle meilleure amie » Agnès. À la suite d'une dispute avec Agnès elle décide de retourner chez elle à une condition : que son père signe l'autorisation pour lancer sa ligne de vêtements. Il refuse. Elle décide alors de se loger chez Eric Van Der Woodsen ce qui va vite ne plus être un secret. Encouragée par Blair à pardonner son père, elle décide de lui pardonner et lui dit qu'elle l'aime. C'est la fin de cette rébellion. Finalement un nouveau problème est accordé à Jenny... Blair décide lui céder le trône de Constance Billard. Elle accepte mais n'arrive pas à s'y faire.

Relations
Daniel Humphrey
feat Penn Badgley
Daniel est écrivain, et aussi le grand frère de Jennifer. Il a toujours eu ce rôle protecteur avec elle, et n'hésite pas à user de la force à qui fera du mal à sa petite sœur. Elle est un peu sa petite protégée. Pour elle, Dan est un grand frère trop proche et trop investit dans sa vie, mais il ne peut s'en empêcher. Finalement ils se rapprochent et deviennent rapidement une famille soudée.

Nathaniel Archibald
feat Chace Crawford
Nathaniel à été quelqu'un de très important pour Jennifer à un moment donné de sa vie. Quand Agnès à choisi de droguer Jenny conte son gré et l'emmène dans une soirée ou elle demande à des hommes de violer Jenny, Nate vient la secourir un peu comme un prince charmant. Jenny tombe alors amoureuse du beau jeune homme et une relation va naître mais être cachée à Dan ce qui ne plaira pas au jeune écrivain. Il deviendra par la suite un bon ami, et confident.

Eric Van Der Woodsen
feat Connor Paolo
Eric est le meilleur ami gay de Jenny pendant un long moment. Ils sont proches et se confie l'un à l'autre sans aucune gène. Eric prends même pas mal de risques en protégeant Jenny de certaines de ces grosses bêtises. Mais l'amitié est vite brisée par les coups dans le dos que lui met Jenny, et Eric décide de lui-même d'arrêter les frais, et de ne plus avoir Jenny dans sa vie. Mais ce n'est que de courte durée, car leur famille est trop soudée pour continuer à être mal vu ainsi.

Code par KoalaVolant
Admin

MessageSujet: Re: ► Les Tagadas ◄ (3/6) Mar 22 Nov - 17:07

Serena Van Der Woodsen-Humphrey
ft. Blake Lively

Libre Réservé(e) Pris

Nom : Van Der Woodsen

Prénom : Serena Caroline

Date de naissance / Age : 14 juillet 1990

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Métier : Agent de mannequin.

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
Serena est née le 14 juillet 1990, elle est la fille de Lily Rhodes (ancienne ballerine) et William Van Der Woodsen. Serena a un frère, Eric, qui fréquente l'université de Brown. C'est une sublime jeune fille, grande, blonde, au style affirmé. C'est une fêtarde, elle sort beaucoup. Serena est la meilleure amie de Blair Waldorf depuis toujours. Elle est élève en pensionnat à l'Hanover Academy, dont elle est renvoyée après avoir manqué la rentrée pour allonger son voyage en France. Elle décide alors de réintégrer Constance Billard, son ancienne école, et retourne vivre dans l'immense appartement de ses parents sur la 5e avenue dans l'Upper East Side. Elle est très populaire parmi les jeunes de l'Upper East Side. Les autres filles l'envient, les garçons la convoitent. Bien qu'elle fasse partie de l'élite de Manhattan, elle reste gentille et altruiste. Elle se démarque en cela de son amie Blair, peste et égoïste. Sa mère est amie avec la mère de Blair, ce qui fait qu'elles sont devenues amies très vite, dès leur plus jeune âge. Ses relations sentimentales sont houleuses, car Serena s'attache très vite aux hommes qui lui accorde de l'attention. Finalement après plusieurs reprises, la relation qui dure le plus longtemps reste Dan Humphrey. Ils sont ensemble et finissent par se marier.

Relations
Nathaniel Archibald
feat Chace Crawford
Nate est le véritable amour de Serena depuis toujours. Ils se sont quittés, et se sont remis ensemble plusieurs fois. Ils sont attirés l'un par l'autre comme des aimants, mais ne peuvent jamais vivre une véritable histoire d'amour. Premièrement parce qu'ils sont tout deux trop volages, mais aussi parce que Serena est tombée amoureuse de Dan, qui lui tourne autour régulièrement. Quand les deux hommes sont devenus amis, Serena n'as pas su choisir entre les deux.

Charles Bass
feat Ed Westwick
Chuck était l'ennemi de Serena pendant très longtemps. Il a essayer de la violer, ce qui faisait de lui l'ennemi public N°1. Mais la mère de Serena s'est alors mise en couple avec le père de Chuck, ce qui a fait de lui son demi-frère. Bien obligé de s'entendre, ils ont mis leurs différents de côté, et Chuck est devenu son frère, endossant le rôle comme il le pouvait. Serena a été pour lui la grande sœur qu'il n'avait pas, jusqu’à devenir de bons amis.

Daniel Humphrey
feat Penn Badgley
Daniel a été très présent pour Serena au moment ou elle en avait vraiment besoin. Elle n'a pas mis longtemps à tomber amoureuse de lui, ce qui faisait de lui l'homme idéal. Romantique, présent pour elle, etc... Mais Nathaniel restait pour elle l'homme de sa vie, ce qui a conduit à une séparation des deux tourtereaux. Malgré tout, Serena n'a jamais su l'oublier, et elle à vaciller entre les deux hommes un bon moments, avant qu'il ne lui pose un ultimatum, qu'elle n'a pas su résoudre. Elle a ainsi perdu les deux hommes. Mais peu de temps après, Dan finit par revenir vers S', et ils finissent par se marier.

Code par KoalaVolant

Dernière édition par Le maire le Lun 12 Déc - 14:43, édité 2 fois
Admin

MessageSujet: Re: ► Les Tagadas ◄ (3/6) Mar 22 Nov - 17:35

Daniel HUMPHREY
ft. Penn Badgley

Libre Réservé(e) Pris

Nom : HUMPHREY

Prénom : Daniel Randolph

Date de naissance / Age : 26 avril 1990

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Situation financière : Dans la moyenne

Métier : Écrivain, Chroniqueur

Caractère
Qualités

Défauts

Histoire
Dan est né le 26 avril 1990, de Rufus et Alison Humphrey. Il a une petite sœur, Jenny Humphrey (étudiante en stylisme) et un demi-frère Scott Rosson (fils de Ruphus Humphrey et Lily Van Der Woodsen, mère de Serena). Dan adore lire et plus généralement la littérature, il est solitaire et assez peu populaire. Il est cependant beaucoup moins asocial et pessimiste depuis qu'il fréquente l'élite. Il n'hésite pas à se battre surtout avec Chuck Bass, lorsque celui-ci tente d'approcher sa jeune sœur, Jenny. Il est amoureux de Serena depuis longtemps et réussit à sortir avec elle, mais la quittera pour son professeur miss Carr. Son rêve est d'intégrer Dartmouth College puis Yale. Il sortira ensuite avec une actrice connue : Olivia Burke, mais aussi avec Georgina Sparks, puis avec sa meilleure amie Vanessa Abrams qu'il aime depuis longtemps mais ne s'en était pas rendu compte. Dan se rapproche de Blair Waldorf, d'abord amicalement. Ils se découvrent de nombreux points communs, autres que leur affection respective pour Serena, et partagent une passion pour le cinéma, l'art et la culture en général. Dan s'entend très bien avec Blair, même si leur relation amicale est ponctuée de petites piques et de critiques. Ils n'assument pourtant pas cette amitié publiquement, et commencent à douter de la nature de leur relation. Ils s'embrassent afin de vérifier qu'il n'y a rien entre eux. Si ce baiser permet à Blair de se rendre compte que c'est de Chuck qu'elle est amoureuse, il est en revanche révélateur des sentiments amoureux de Dan envers la jeune femme. Il va jusqu'à lui écrire une scène d'amour dans son livre "Inside". Mais il va pousser Blair dans les bras de Chuck, souhaitant son bonheur avant tout. Quand Blair apprend que Louis ne l'a épousée que pour le business et ne l'aime pas, elle s'enfuit de son propre mariage avec Dan, sans connaître les sentiments amoureux qu'il éprouve à son égard. Il fait tout pour l'aider, mais elle ne se rend pas compte de ses efforts et lui reproche beaucoup de choses, avant de s'excuser et de lui avouer qu'elle tient à lui. Elle lui demande s'il sera là pour elle, et il lui dit « Toujours ». Malgré tout il finit par se rapprocher de S', et finissent mariés ensembles.

Relations
Jennifer Humphrey
feat Taylor Momsen
Jennifer "Jenny" est la petite sœur de Dan. Elle est étudiante et rêve d'avoir sa propre ligne de vêtements. Dan est très protecteur avec elle, et va même jusqu’à frapper Chuck au visage quand celui-ci s'approche trop d'elle. Il la défends mais refuse de lui accorder son soutien quand Jenny fait diverses bêtises pour arriver à ses fins dans le stylisme. Il soutien alors son père qui la renvoi chez sa mère, pour la calmer.

Serena Van Der Woodsen
feat Blake Lively
Serena est l'amour de Dan depuis ses 15 ans. Il n'a jamais su lui dire avant que la Blonde ne décampe en France. Il a alors regretter de n'avoir rien dit, avant d'être très heureux de son retour. Quand il lui avoue ses sentiments, lui et Serena commence une histoire d'amour, rythmé par les coups de cœurs incessants de Serena pour d'autres hommes. Il finit par la quitter, et finalement Dan va sortir avec l'actrice, puis avec Blair. Ce qui l'as le plus blesser, ce fut que Serena sorte avec son ami, Nathaniel Archibald. Mais il lui à pardonné, et ils se marient finalement après plusieurs essais d'une histoire compliquée.

Nathaniel Archibald
feat Chace Crawford
Dan à été un très bon ami pour Nathaniel quand il s'est retrouvé à la rue. Lui proposant de venir chez lui, pour être logé et se rapprocher. Ils finissent par devenir de très bons amis, et Dan est très reconnaissant à Nate d'avoir été le "sauveur" de sa petite sœur Jenny. Il ne supportera cependant pas sa relation avec Serena, et encore moins celle avec sa petite soeur. Il finit par dire à Nate d'aller dormir ailleurs, mais garde de très bons terme avec lui, en tant qu'ami.

Code par KoalaVolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Les Tagadas ◄ (3/6)

► Les Tagadas ◄ (3/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1