lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

Partagez|

► Contexte ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salut tout le monde, moi c'est : Gossip Girl mais on m'appelle aussi : G.G Ma tête :

MessageSujet: ► Contexte ◄ Lun 24 Oct - 20:37

Le contexte

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Vous vous faites surement une idée géniale de l'État de New-York et vous avez tout à fait raison. Cette ville est tellement dense qu'on y voit toujours des choses inouïs. L'extraordinaire y est ordinaire. Et ça va dans les deux sens, le bon comme le mauvais. Ou plus exactement, dans le très mauvais comme dans le très bon. Et moi, qui suis-je dans tout ça ? Laissez-moi vous l'expliquer.

Imaginez une fille perdue dans son coin qui voudrait se faire connaitre, mais qui ne sait pas comment s'y prendre. Je suis devenue en très peu de temps, la plus aimée et la plus détestée de toutes les pestes de New-York. Mais dans la rue, personne ne me connait, personne ne sait qui je suis et personne ne se doute que je les observe. J'ai vu des héroïnomanes en manque trembler dans une ruelle sombre entre deux voitures, des types fumer leur crack peinards dans le métro ou des cyclistes s'écarter de justesse devant des camions qui allaient beaucoup trop vite pour leur laisser la moindre chance. Et surtout j'ai vu des gens tromper leur copine sous mes yeux. Et là, j'ai compris ce que je devais faire.

C'était une belle journée d'été, le soleil passait à travers les vitres des villas à Manhattan, les oiseaux se faisaient entendre dans les arbres de Brooklyn et la vie commençait à reprendre son cours. Les travailleurs partaient au boulot, les étudiants entraient dans les salles de classe, et les crèches commençaient à accueillir leurs premiers bébés. Un matin normal me direz-vous. Presque ! Tous les téléphones se mirent à sonner en même temps et personne ne savait pourquoi. Mon plan venait de se mettre en place. J'avais créé LE blog qui allait faire polémique. Mon bébé, mon trésor, celui qui ferait de moi la fille la plus populaire dans tous les lycées d'Amérique. Des potins, des rumeurs, des faits, tout était réuni sous les yeux et les clics de la grosse pomme. C'était le début de la fin pour les mensonges et autres petits secrets. En quelques jours, je suis devenue "Gossip Girl" celle qui révèle au grand jour ce que tout le monde se donne tant de mal à cacher. L'élite New-Yorkaise ? Oui, mais pas seulement.

Car suite à mon apparition, une petite guerre à fait surface. L'élite, et aussi ceux qui veulent se débarrasser de ces paillettes qui entourent Blair, Chuck et tout les autres. Ils ne les aiment pas, ils veulent les faire tomber, ils sont leurs pires ennemis, mais pourquoi ? Ils ont tous leurs raisons. Ils le savent. L'avoueront-ils ? A eux de voir. Et vous, de quel côté serez-vous ?

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Information : Nous nous trouvons actuellement à la fin de la saison six, après le mariage de Serena et Dan.

GOSSIP GIRL

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
► Contexte ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1