lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

Partagez|

Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salut tout le monde, moi c'est : Elena Dawson mais on m'appelle aussi : Nana ou Lena. Je suis âgé(e) de : 25 ans

MessageSujet: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret. Mar 13 Déc - 15:21

Elena Dawson

Hétérosexuel(le) Homosexuel(le) Bisexuel(le)

Famille. Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris conpertis palatii ante altiora per curam Armeniam scrutabatur iam numeros tenebatur Galli scripta Domitiani scrutabatur exindeque iam artissime lapsus ante a gestis per an numeros tenebatur Domitiani Caesaris curam artissime per minorem tenebatur lapsus lapsus an diebus per Antiochiae diebus curam militares scrutabatur artissime artissime an numeros susceperint Constantinopolim agens quaedam minorem immodice petit paulo a Apollinaris Apollinaris Domitiani curam gener.
J'ai 25 ans.

Je suis né(e) le 27/08/1990.

Je suis né(e) à New York aux Etats-Unis.

Dans la vie je suis (métier).

Actuellement, je suis Célibataire.

Je suis à New-York depuis toujours .

Je fais partie des chamallows.

Je ressemble à Selena Gomez.

Caractère. Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris conpertis palatii ante altiora per curam Armeniam scrutabatur iam numeros tenebatur Galli scripta Domitiani scrutabatur exindeque iam artissime lapsus ante a gestis per an numeros tenebatur Domitiani Caesaris curam artissime per minorem tenebatur lapsus lapsus an diebus per Antiochiae diebus curam militares scrutabatur artissime artissime an numeros susceperint Constantinopolim agens quaedam minorem immodice petit paulo a Apollinaris Apollinaris Domitiani curam gener.

Derrière votre écran.
Pseudo : Soso
Région/Ville : Poitou-Charente
Comment avez vous connu le forum : Eventuel partenariat
Idée pour l'améliorer : Pas pour le moment
Présence sur 7 : 5/7j

Fiche par Athena.

Dernière édition par Elena Dawson le Mar 13 Déc - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, moi c'est : Elena Dawson mais on m'appelle aussi : Nana ou Lena. Je suis âgé(e) de : 25 ans

MessageSujet: Re: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret. Mar 13 Déc - 15:21

MON HISTOIRE

UN SOUS TITRE Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur
UN AUTRE SOUS TITRE Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris conpertis palatii ante altiora per curam Armeniam scrutabatur iam numeros tenebatur Galli scripta Domitiani scrutabatur exindeque iam artissime lapsus ante a gestis per an numeros tenebatur Domitiani Caesaris curam artissime per minorem tenebatur lapsus lapsus an diebus per
ENCORE UN AUTRE Antiochiae diebus curam militares scrutabatur artissime artissime an numeros susceperint Constantinopolim agens quaedam minorem immodice petit paulo a Apollinaris Apollinaris Domitiani curam gener.
Fiche par Athena.
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret. Mar 13 Déc - 16:10

Bienvenue à toi jeune fille Smile
Mathilde va être heureuse d'avoir sa jumelle ! aha

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser Smile
On sera là pour y répondre.

Tu as donc jusqu'au 20 décembre pour terminer ta fiche.
Bonne chance battant

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Voir le profil de l'utilisateur http://under-the-scandal.forumactif.org

Salut tout le monde, moi c'est : Math' mais on m'appelle aussi : Chouki Je suis âgé(e) de : 25 ans Ma tête :

MessageSujet: Re: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret. Mar 13 Déc - 16:51

Ma jumelle battant battant battant battant battant battant battant battant battant battant

Bienvenue parmi nous !

Si tu a la moindre question, n'hésite pas à me demander !

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : Blair Waldorf, mais on m'appelle aussi : B. Je suis âgé(e) de : 26 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret. Mar 13 Déc - 17:01

Bienvenue parmi nous et bon choix de personnage Smile 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions  Very Happy

Salut tout le monde, moi c'est : Serena Humphrey mais on m'appelle aussi : S. Je suis âgé(e) de : 26 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret. Mar 13 Déc - 17:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Salut tout le monde, moi c'est : Ruben M. Zakary, mais on m'appelle aussi : Rub' Je suis âgé(e) de : 24 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret. Mar 13 Déc - 17:13

Bienvenue à toi et bon courage ! Very Happy battant

Ruben Milo Zakary

Notre bonheur doit être notre secret le plus défendu. Erik Orsenna

MessageSujet: Re: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret. Mar 13 Déc - 18:30

Mercii beaucoup à tous. battant

@Mathilde Dawson > Je te mpotterai très rapidement. Leche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.

Elena Dawson ▲ Le coeur d'une femme est un océan de secret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1