lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

Partagez|

Charles & Ruben - On y va au talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Ruben M. Zakary, mais on m'appelle aussi : Rub' Je suis âgé(e) de : 24 ans. Ma tête :

MessageSujet: Charles & Ruben - On y va au talent. Lun 12 Déc - 22:22

▽ On y va au talent ▽

Charles B. Bass & Ruben M. Zakary

On peut m'expliquer ce qui m'avais pris de prendre une telle décision ? J'étais qu'un abruti. Et pourquoi Ethan ne m'avais pas empêcher de faire une telle connerie ? Je tournais en rond dans ma chambre depuis des dizaines de minutes, ma guitare sur le dos, et mon portable à la main. Je venais d'appeler l'Empire, là où travaille Charles Bass et ses associés, pour leur demander si quelqu'un pouvait me recevoir dans une demie heure. Mais quel idiot ! Comme si Bass pouvait accorder la moindre importance au minable que je suis pour lui. Il est fortuné, il a tout réussi dans la vie, et moi je vais arriver avec ma petite guitare sur le dos, comme un mendiant, pour lui demander de jouer pour lui et ses invités lors d'une soirée à l'Empire. Non mais ça va pas ? Bon, on se calme. Je m'assieds sur mon lit, la tête dans les mains, et je réfléchis à la situation dans laquelle je viens de me mettre. C'est bien moi ça tient ! Agir sur un coup de tête. Qui est-ce qui m'avais mis cette foutue idée en tête ? Ah oui... Le petit gamin dans la rue l'autre jour qui m'avais fait croire l'espace d'un instant que j'avais assez de talent pour jouer chez le président. Bon, évidemment j'avais visé moins haut. Mais c'était tout autant une belle bêtise ! Un coup d'oeil à mon téléphone m'annonçait qu'il ne me restait que 25 minutes. Mince ! J'enfilais alors une chemise blanche histoire d'être présentable, et un joli blazer marron par dessus. J'enfilais rapidement un pantalon slim beige, et des chaussures marrons en daim. Bon, je faisais assez classe visuellement pour travailler à l'Empire. Enfin du moins, je l'espérais. Aller mec, motive toi ! Voilà que je me parlais à moi-même maintenant. C'était le bouquet ! Bon.. Aller c'est parti. Je sortis de chez moi pour prendre le premier bus qui passait pour aller en direction de Manhattan. J'espérais arriver à l'heure, d'après mon téléphone il me restait assez de temps. Pourvu qu'il n'y ai pas de bouchons ! En attendant, dans le bus je répétais mes morceaux en air guitare. J'allais pas jouer ici, on allait surement me mettre dehors. Mais les gestes peuvent se faire, même dans l'air. J'étais tellement concentré que je manquait de louper l'arrêt. En descendant, l'air me glaça les poumons. C'est vrai qu'à cette période, il faisait carrément froid même au milieu de la journée. Je marchais un moment puis arrivais devant le grand hôtel Empire, où le nom s'affichait en grande lettres sur des paravents au dessus de l'entrée. Un grand drapeau américain trônait fièrement pour annoncer l'ouverture. Bon, ben on ne fais plus demi-tour maintenant. C'est partit ! J'ai une fâcheuse tendance à toujours me parler à moi-même mais bon, ça me motive. En entrant, si je n'avais pas un minimum de retenue, j'aurais certainement ouvert une bouche de six pieds de longs. C'était magnifique ! Par terre, un grand tapis avec la lettre "H" brodée dessus, et des couleurs d'or de partout. Un vrai palace. Je me dirigeais vers l'accueil en espérant que quelqu'un puisse me trouver Charles Bass...

code by PANICK!ATTACK

Ruben Milo Zakary

Notre bonheur doit être notre secret le plus défendu. Erik Orsenna

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, moi c'est : Charles Bartholomew Bass mais on m'appelle aussi : C. Chuck. Je suis âgé(e) de : 25 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: Charles & Ruben - On y va au talent. Sam 17 Déc - 21:11

Toujours chez moi de bon matin puisqu'aujourd'hui j'ai beaucoup de rendez-vous à l'Empire, du coups j'en profite pour m'occuper un peu de ma magnifique épouse et mon fils. Je regarde donc mon réveil pour voir qu'il est à peine six heures du matin j'avais pris l'habitude de me lever assez tôt depuis que j'avais récupérer Bass Industries. Je quitte donc mon lit pour m'étirer et aller en direction de la cuisine pour faire le petit déjeuner. Je prend donc mon tablier de chef cuisinier pour commencer le petit déjeuner préférés de mes deux amours évidement. Je passe un peu plus de temps à bien dresser les assiettes pour ensuite bien mettre la table et poser la théière le pichet à eau et à jus d'orange. Après ça je vais dans ma salle de bain me regarder dans le miroir bon j'ai pas besoin de me raser aujourd'hui je vais donc tranquillement me doucher et ensuite m'habiller pour ensuite bien me coiffer et me parfumer. Je m'inspecte bien dans mon dressing aucune poussière sur ma veste et ma chemise parfait. • Je suis Chuck Bass. • Oui je suis Chuck Bass après avoir dis ça au miroir je vais dans la cuisine pour attendre qu'ils se réveillent et viennent prendre le petit déjeuner. On prend le petit déjeuner en famille je dis à Blair que je vais conduire Henry à l'école. Je finis par emmener Henry à l'école et aller ensuite à l'Empire prendre mes rendez-vous. Je vais dans le Hall de l'Hôtel un de mes employés me dit quelqu'un m'attend je vais donc la recherche de cette personne et voit quelqu'un paumer dans le Hall avec une guitare sur le dos. • Hum hum. Bonjour jeune homme. Je suis Charles Bass, avons-nous rendez-vous ? •

YOU'RE THE REASON I LIVE
I LOVE YOU MORE
Revenir en haut Aller en bas
Charles & Ruben - On y va au talent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1