lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

Partagez|

(f) Selena Gomez - Elena, ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salut tout le monde, moi c'est : Math' mais on m'appelle aussi : Chouki Je suis âgé(e) de : 25 ans Ma tête :

MessageSujet: (f) Selena Gomez - Elena, ma soeur jumelle Lun 12 Déc - 19:02

Prénom Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.
→ Elle est née et à grandit à New York.
→ Elle vient d'une famille modeste.
→ Elle vit dans un appartement à Brooklyn.
→ Elle est très proche de ses parents et de sa sœur.
25 ans

27/08/1990 à New York

Métier au choix

Orientation sexuelle au choix

Célibataire

Richesse moyenne

Groupe au choix

FT. Selena Gomez

Caractère.
Gentille ▹  Maladroite ▹ Sociable ▹ Rancunière ▹ Optimiste ▹ Jalouse ▹ Intelligente ▹ Possessive ▹ Loyale ▹ Impulsif ▹ Attentif ▹ Maniaque ▹ Persévérante ▹ Sensible ▹ Réfléchi ▹ Curieuse ▹ Altruiste ▹ Bavarde ▹ Perfectionnisme ▹ Impatiente ▹ Passionnée ▹ Fêtarde ▹ Lucide ▹ Sentimentale ▹ Sportive ▹ Dépensière ▹ Gourmande ▹ Romantique ▹ .

Mathilde Dawson
Les deux sœurs sont très proche et cela depuis toujours. Plus jeune elles se ressembler comme deux gouttes d'eau et elle adorait s'échanger leur vie. Elles ont une relation très fusionnel, elles se comprennent en un seule regard. Quand l'une va mal, l'autre le ressent automatiquement. Elles se confient tout, elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre.
Théo Petterson
Il est son beau frère. Etant la jumelle de Mathilde, elle l'a rencontrer au bout de quelque jours de leur relation. Et ils sont tout de suite devenue très amie.  
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

Dernière édition par Mathilde Dawson le Lun 12 Déc - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, moi c'est : Math' mais on m'appelle aussi : Chouki Je suis âgé(e) de : 25 ans Ma tête :

MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Elena, ma soeur jumelle Lun 12 Déc - 19:03

MES EXIGENCES

Bonjour/Bonsoir.

Pour l'avatar, je tiens énormément à ma Selena Gomez.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Pour les Rp, je dirais que 15 lignes c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Le lien est bien sur non négociable.

Si tu prends mon scénario, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3
Fiche par Athena.

Salut tout le monde, moi c'est : Elena Dawson mais on m'appelle aussi : Nana ou Lena. Je suis âgé(e) de : 25 ans

MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Elena, ma soeur jumelle Mar 13 Déc - 15:17

Me voilà, jumelle d'amour Fesses I love you

MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Elena, ma soeur jumelle Mar 13 Déc - 16:49

Mon double ! Ma vie ! Je t'aime déjà toi ! battant battant battant battant battant

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Elena, ma soeur jumelle

(f) Selena Gomez - Elena, ma soeur jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1