lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

(m) Ian Somerhalder - Théo, mon ame soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salut tout le monde, moi c'est : Math' mais on m'appelle aussi : Chouki Je suis âgé(e) de : 25 ans Ma tête :

MessageSujet: (m) Ian Somerhalder - Théo, mon ame soeur Lun 12 Déc - 18:33

Théo Petterson

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.
→ Il est née et à grandit à New York, mais il a beaucoup voyager.
→ Il vient d'une famille riche, mais il n'est pas proche de sa famille.
→ Il vit dans un grand appartement luxueux de Manathan.
→ Cela fait trois ans qu'il travaille comme chef de service en pédiatrie
28 ans

11 mai 1987 à New York

Chef de service en pédiatrie

Hétérosexuelle

En couple avec Mathilde

Richesse moyenne

Groupe au choix

FT. Ian Somerhalder

Caractère.
Gentil ▹ Maladroit ▹ Sociable ▹ Rancunier ▹ Optimiste ▹ Jaloux ▹ Intelligent ▹ Possessif ▹ Loyal ▹ Impulsif ▹ Attentif ▹ Maniaque ▹ Persévérant ▹ Sensible ▹ Réfléchi ▹ Curieux ▹ Altruiste ▹ Bavard ▹ Perfectionnisme ▹ Impatient ▹ Passionné ▹ Fêtard ▹ Lucide ▹ Sentimental ▹ Sportive ▹ Dépensier ▹ Gourmand ▹ Romantique ▹ .

Mathilde Dawson
Leurs première rencontre fut il y a deux ans. Mathilde venait d'être embaucher comme sage femme et Théo est son supérieur hiérarchique. Entre eux, ce fut un vrai coup de foudre. Mais Mathilde voulait consacrer son métier avant tout, pour elle les histoire d'amour était remis au lendemain. Puis il y a un an, elle fut enfin titulaire. Pour la féliciter Théo l'emmena boire un verre, après avoir trop bu, ils finirent la soirée dans le même lit. Apres cela, Mathilde fit tout pour l'ignorer, elle était tomber amoureuse qu'une seule fois et cela l'avais fait énormément souffrir quand elle a trouver son ex dans son lit avec un autre homme. Bien qu'elle tiens énormément à Théo, elle a peur de le perdre et de souffrir. Mais Théo lui prouva sa sincérité. Cela fait maintenant six mois qu'ils sont en couple, mais très peut de personne sont au courant à leurs travaille.  
Elena Dawson

Elle est sa belle sœur. Etant la jumelle de Mathilde, il l'a rencontrer au bout de quelques jours de leur relation. Et ils sont tout de suite devenue très amie.  
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

Dernière édition par Mathilde Dawson le Lun 12 Déc - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, moi c'est : Math' mais on m'appelle aussi : Chouki Je suis âgé(e) de : 25 ans Ma tête :

MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Théo, mon ame soeur Lun 12 Déc - 18:33

MES EXIGENCES

Bonjour/Bonsoir.

Pour l'avatar, je tiens énormément à mon Ian Somerhalder.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Pour les Rp, je dirais que 15 lignes c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Le lien est bien sur non négociable.

Si tu prends mon scénario, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
(m) Ian Somerhalder - Théo, mon ame soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1