lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

(m) Logan Lerman - Kyle, Mon premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Ruben M. Zakary, mais on m'appelle aussi : Rub' Je suis âgé(e) de : 24 ans. Ma tête :

MessageSujet: (m) Logan Lerman - Kyle, Mon premier amour Dim 11 Déc - 23:28

Kyle Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. L'histoire est libre mais il faudra respecter ces quelques points :
_ Kyle est mon premier amour, on s’est rencontré au lycée, en Italie.
(A vous de voir si je suis également son premier).
_ Nous sommes sortis ensemble quelques temps (moins d'un an).
_ Kyle est bisexuel ou gay assumé. Il ne se cache pas.
_ Kyle est le meilleur ami de mon frère, Ethan.
24 ans

Né en (date) en Italie.

MÉTIER

Soit bi, soit gay.

Richesse moyenne

Arrivé à New-York depuis (moins de 8 ans)

GROUPE

FT. Logan Lerman

Caractère. Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris conpertis palatii ante altiora per curam Armeniam scrutabatur iam numeros tenebatur Galli scripta Domitiani scrutabatur exindeque iam artissime lapsus ante a gestis per an numeros tenebatur Domitiani Caesaris curam artissime per minorem tenebatur lapsus lapsus an diebus per Antiochiae diebus curam militares scrutabatur artissime artissime an numeros susceperint Constantinopolim agens quaedam minorem immodice petit paulo a Apollinaris Apollinaris Domitiani curam gener.

Ruben M. Zakary
C'est donc son ex, ils se sont rencontrés a lycée en Italie et on vécu une histoire ensemble de moins d'un an. Pour Ruben ça a été une révélation, pour Kyle c'était déjà le cas depuis longtemps (qu'il aimait les hommes).
Ethan Zakary
Ethan et Kyle sont meilleurs amis depuis très longtemps. (a vous de voir où ils se sont rencontrés). C'est Ethan qui à aidé à ce que Ruben et Kyle sortent ensemble. Une sorte de cupidon pour les deux. Ils sont inséparables et se confient l'un à l'autre pour n'importe quel sujet.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

Ruben Milo Zakary

Notre bonheur doit être notre secret le plus défendu. Erik Orsenna

Revenir en haut Aller en bas
« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Ruben M. Zakary, mais on m'appelle aussi : Rub' Je suis âgé(e) de : 24 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman - Kyle, Mon premier amour Dim 11 Déc - 23:35

MES EXIGENCES

IDENTITE Son prénom et son nom sont totalement modifiables. J'ai choisi ce prénom totalement au hasard. Son age et son lieu de naissance sont non négociables. On doit avoir le même. Son orientation sexuelle est gérable selon vos gouts, mais il doit aimer les hommes quoi qu'il arrive. Faites en un bi ou un gay, comme vous le souhaitez.
AVATAR Logan n'est pas négociable. Ceci est sûr et certain.
CARACTÈRE ET HISTOIRE Le caractère est libre, mais Kyle à du être patient avec Ruben. C'était son premier mec, donc il doit être patient et compréhensif. Il doit également aimer les hommes romantiques, car j'en suis un, et si nous avons eu une relation ce n'est pas pour rien. Pour l'histoire elle est totalement libre, faites-en ce que vous voulez. Je n'ai pas mis de raisons de son déménagement à New-York, à vous de le faire venir pour la raison que vous voulez. Il n'est même pas obligé de savoir que moi-même j'y suis.
Fiche par Athena.

Ruben Milo Zakary

Notre bonheur doit être notre secret le plus défendu. Erik Orsenna

Revenir en haut Aller en bas
(m) Logan Lerman - Kyle, Mon premier amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1