lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
11/12/2016 ~ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM !
La première intrigue sera mise en place pour Noël.

(m) Dylan Sprayberry - Ethan, mon frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Ruben M. Zakary, mais on m'appelle aussi : Rub' Je suis âgé(e) de : 24 ans. Ma tête :

MessageSujet: (m) Dylan Sprayberry - Ethan, mon frère jumeau Dim 11 Déc - 20:15

Ethan Zakary

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. Son histoire est libre, mais vous devrez respecter ces quelques points :
_ Nous sommes jumeaux, né le 16 juillet 1992, à Rome en Italie.
_ Il est mon soutien depuis toujours, nous sommes très fusionnels.
_ C'est le premier à avoir appris que j'étais bi, et c'est lui qui m'a aider à m'assumer face à ma famille.
_ Il m'a organisé une fête de fou pour mes 18 ans en Europe.
_ C'est lui qui m'a invité à venir vivre avec lui à New-York.
_ Nous vivons ensemble en colocation.
24 ans

Né à Rome en Italie

MÉTIER LIBRE

ORIENTATION SEXUELLE

A New York depuis 3 ans (le jour de nos 21 ans)

Richesse moyenne

GROUPE

FT. Dylan Sprayberry

Caractère. Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris conpertis palatii ante altiora per curam Armeniam scrutabatur iam numeros tenebatur Galli scripta Domitiani scrutabatur exindeque iam artissime lapsus ante a gestis per an numeros tenebatur Domitiani Caesaris curam artissime per minorem tenebatur lapsus lapsus an diebus per Antiochiae diebus curam militares scrutabatur artissime artissime an numeros susceperint Constantinopolim agens quaedam minorem immodice petit paulo a Apollinaris Apollinaris Domitiani curam gener.

Ruben M. Zakary
Son frère jumeau, ils sont fusionnels, ils font tout ensemble et se connaissent par cœur. Ils s'aiment comme jamais, et sont hyper protecteurs l'un avec l'autre.
Kyle NOM
Kyle est le meilleur ami d'Ethan. Ils se sont connus étant jeunes, peut-être même depuis l'enfance à vous de voir. C'est grâce à Ethan que Ruben et Kyle sont sortit ensemble, il a jouer le rôle de Cupidon.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

Ruben Milo Zakary

Notre bonheur doit être notre secret le plus défendu. Erik Orsenna

Dernière édition par Ruben M. Zakary le Dim 11 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Ruben M. Zakary, mais on m'appelle aussi : Rub' Je suis âgé(e) de : 24 ans. Ma tête :

MessageSujet: Re: (m) Dylan Sprayberry - Ethan, mon frère jumeau Dim 11 Déc - 20:20

MES EXIGENCES

IDENTITÉ Ces informations sont NON négociables : Nom de famille, âge, lieu et date de naissance. Son prénom peut être changé même si je ne préférerais pas.
AVATAR Ce n'est pas négociable. Je trouve qu'ils ont une ressemblance frappante, même flippante parfois... mdr
CARACTERE ET HISTOIRE Ici tout est libre à partir du moment ou vous respectez le fait que nous soyons hyper proches et protecteurs l'un avec l'autre. Le caractère est libre, tout comme son métier, ses passions et son orientation sexuelle.
Fiche par Athena.

Ruben Milo Zakary

Notre bonheur doit être notre secret le plus défendu. Erik Orsenna

Revenir en haut Aller en bas
(m) Dylan Sprayberry - Ethan, mon frère jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1